Bienfaits du Garcinia Cambogia pour la santé | Offre exclusive !

Garcinia Cambogia frais sur feuille (herbe thaïlandaise)

Qu'est-ce que le Garcinia Cambogia? Pourquoi est-ce appelé le fruit miraculeux de la perte de poids?

Le Garcinia Cambogia est un fruit en forme de citrouille originaire d'Afrique centrale et occidentale, d'Indonésie, d'Inde et d'Asie du Sud-Est. Le fruit est également connu sous le nom de garcinia gummi-guta et contient de l'acide hydroxycitrique (HCA), un produit chimique largement utilisé en médecine. À en juger par de nombreux experts, HCA est la principale raison pour laquelle le garcinia cambogia est utilisé comme ingrédient principal de nombreux suppléments de perte de poids. Mais ce n'est pas la seule utilisation de ce fruit. En raison de sa forte saveur, le garcinia cambogia était initialement utilisé comme complément alimentaire naturel – avant que les scientifiques ne découvrent sa valeur et son potentiel en médecine.

Acide hydroxycitrique (HCA)

Les propriétés de perte de poids du Garcinia Cambogia sont directement liées à l’HCA. L'extrait de ce dérivé de l'acide citrique est également présent dans d'autres fruits du sud de l'Asie, tels que le Garcinia Indica et le Garcinia Atroviridis. Le HCA a un effet important sur la perte de poids, qui comprend: la combustion des graisses, la suppression de l'appétit, l'élimination du stress et la réduction de la frénésie.

Voici certaines des propriétés les plus remarquables de l'acide hydroxycitrique du garcinia cambogia:

  • Le HCA empêche la production de l'enzyme responsable de la transformation du sucre en excès de notre corps en graisse. Si cette enzyme est réduite, le corps produira moins de graisse, il sera donc plus maigre et en meilleure santé.
  • Le HCA peut prévenir les habitudes alimentaires irrégulières ou excessives en contrôlant les niveaux de stress.
  • Certaines études ont montré que le HCA réduit le métabolisme des glucides.

Garcinia Cambogia Utilisation en médecine

De nos jours, le garcinia cambogia est très populaire dans l'industrie de la perte de poids – en tant qu'ingrédient le plus important de nombreux produits anti-obésité. Mais l'extrait de ce fruit a plus d'applications que la simple perte de poids:

  • Traite la diarrhée.
  • Combattez les douleurs articulaires.
  • Augmente les performances et les niveaux d'énergie pendant l'entraînement. Des recherches ont montré que le HCA présent dans le garcinia cambogia peut aider à améliorer la durée et la force d'une personne pendant l'exercice.
  • Combattez la dépression.
  • Vérifiez votre taux de cholestérol.
  • Augmente les selles.

Avantages de perte de poids de Garcinia Cambogia

De nombreux experts en nutrition ont souligné l’importance du garcinia cambogia en tant que complément naturel pour la perte de poids, qu’il décrit comme le brûleur de graisse révolutionnaire.

Garcinia Cambogia bloque la graisse

L'extrait de Garcinia Cambogia contient de l'acide hydroxycitrique (HCA), qui est la raison principale pour laquelle ce fruit a acquis une telle popularité dans l'industrie de la perte de poids. HCA bloque la graisse corporelle en empêchant la fonction de l'enzyme appelée citrate lase. Normalement, cette enzyme transforme les sucres en excès en graisse corporelle, en triglycérides et en cholestérol. Le principal avantage de la perte de poids du Garcinia Cambogia est de prévenir cette enzyme en perturbant la fonction métabolique et en réduisant la conversion des graisses.

Garcinia Cambogia augmente le métabolisme du corps

Garcinia cambogia, s'il est consommé régulièrement, améliorera la fonction métabolique et la rendra plus efficace. Le processus métabolique du corps est composé de réactions chimiques qui causent un déséquilibre constant pour le corps. Garcinia cambogia équilibre ce processus en obligeant le corps à utiliser plus d'énergie qu'il n'en a, ce qui entraîne une réduction de la graisse corporelle.

Garcinia Cambogia supprime l'appétit

En plus d'être un puissant bloqueur de graisse, le HCA peut supprimer l'appétit et équilibrer les habitudes alimentaires irrégulières. Cela se fait en augmentant les niveaux de sérotonine dans le corps. La sérotonine est une substance chimique dans le cerveau qui influence d’une manière ou d’une autre l’appétit et l’humeur.

Bienfaits du Garcinia Cambogia pour la santé | Offre exclusive !
4.9 (98%) 98 votes
 

Laisser un commentaire