Garcinia Cambogia: avantages et inconvénients du supplément de perte de poids naturel le plus populaire | Code Promo – 50%

Le vrai problème?

Tout d'abord, voici quelques problèmes courants appartenant à une personne en surpoids qui a de la difficulté à perdre du poids:

  • garcinia cambogia pro et ses inconvénientsVoulez-vous alourdir?
  • Voulez-vous essayer de prendre un supplément de perte de poids?
  • Vous ne savez pas quels produits amaigrissants sont vraiment efficaces pour brûler les graisses dans votre corps?
  • Avez-vous vraiment les ingrédients chimiques pour compléter la perte de poids?
  • Voulez-vous consommer des suppléments naturels pour perdre du poids?
  • Doutez-vous de l'efficacité d'un supplément de perte de poids?

Et la réponse à toutes les questions ci-dessus, une seule, à savoir: Garcinia Cambogia !

Mais pourquoi le Garcinia Cambogia? Qu'est-ce que le Garcinia Cambogia? Ça marche vraiment? Est-ce sécuritaire?

Eh bien, les réponses suivantes aux questions ci-dessus expliquent bien les réponses suivantes:

Qu'est-ce que le Garcinia Cambogia?

Garcinia cambogia est un ancien nom scientifique pour une plante tropicale appelée garcinia gummi-gutta-percha. Le Garcinia gummi-gutta percha est tout simplement une espèce tropicale de Garcinia subelliptica, originaire d'Indonésie et du Sud-Est de l'Asie. Traditionnellement, en raison de son goût âpre et acide et de son amertume, il était utilisé autrefois comme exhausteur de goût. Il existe également une littérature médicale qui traite en profondeur des propriétés pro-digestives et de la capacité à réparer et à traiter les plaintes et les parasites intestinaux (c’est là que la perte de poids peut commencer par la langue).

Bien que le terme "Garcinia cambogia" ne soit plus utilisé par la communauté scientifique, il est le terme préféré pour désigner la communauté des compléments alimentaires. D'autres noms pour ce fruit incluent la canneberge, le tamarin malabar et le kudam puli.

Quels sont les ingrédients naturels du Garcinia Cambogia?

Ainsi, avec l'extrait de Garcinia Cambogia, la perte de poids complète les ingrédients naturels sans danger pour le corps.

ingrédients du garcinia cambogia

Qu'en est-il des voix négatives? Qu'en est-il de l'évidence?

Il y a plusieurs rumeurs qu'ils disent

"Les suppléments de Garcinia Cambogia, dans de nombreux cas, contiennent très peu de Garcinia Cambogia. Au lieu de cela, ils contiennent de petites quantités d'extrait de G. Cambogia ainsi que de fortes concentrations de caféine et d'autres ingrédients de remplissage. "

"La Food and Drug Administration (FDA) a averti tout le monde d'arrêter le produit de perte de poids contenant du garcinia cambogia car certaines personnes le prenant avaient de graves problèmes de foie."

"Le Garcinia Cambogia n'a pas été testé sur l'homme. Il vient d'être testé sur des animaux "

Eh bien, le Garcinia Cambogia est maintenant l'un des compléments alimentaires les plus controversés au monde. Certains ne jurent que par un extrait propre. Le Garcinia Cambogia est un outil très efficace pour la perte de poids et un coupe-faim – et pour d’autres, il n’ya pas tant à signaler les effets secondaires négatifs tels que bouche sèche, vertiges, toxicité et douleurs à l’estomac – mais pour nous, là où il y a efficacité et résultats d'échelle, discussion au niveau de la surface, car la plupart des jours difficiles à avaler à la valeur nominale sont basés sur une vidéo de 5-6 minutes produite par Dr. Oz TV Afficher.

Ici, je vais décrire tous les faits scientifiques et les nombreuses études sur le Garcinia Cambogia afin de dissiper vos doutes sur l’ampleur de l’extrait de Garcinia Cambogia qui soit sans danger pour notre corps et qui soit un moyen efficace de perdre du poids.

"Depuis des milliers d'années, le Garcinia cambogia est resté relativement inconnu. Mais en 2012, la trajectoire du Garcinia Cambogia a définitivement changé lorsque le Dr Oz, célèbre personnalité de la télévision, a affirmé que le Garcinia Cambogia pouvait être utilisé pour perdre du poids de façon naturelle sans "nécessiter un régime ou un exercice".

"Depuis 2012, de nombreux rapports scientifiques ont été publiés pour étudier l'efficacité du Garcinia cambogia et ses bienfaits pour la santé."

"En 2003, des chercheurs japonais ont publié une étude sur la phytothérapie. Cette étude a examiné les effets de l'extrait de Garcinia Cambogia sur les souris sur une période de 4 semaines. L'étude a conclu que le traitement "n'a montré aucun effet sur le poids corporel, le poids du coussinet adipeux ou la glycémie".

"En 2004, le Dr Preuss a testé le Garcinia Cambog pour 30 personnes en surpoids en bonne santé âgées de 21 à 50 ans. Un groupe a reçu Super citrimax, une forme brevetée de calcium et de potassium liée au n ° 39. HCA: Un autre groupe a reçu un placebo. À la fin des 8 semaines, le groupe placebo avait perdu une moyenne de 3 livres, mais le groupe HCA avait perdu une moyenne de 12 livres avec une différence de 400%. avoir vu une réduction de l'IMC de 6,3% en moyenne par rapport au groupe placebo de 1,7% en moyenne Un autre effet intéressant est que le groupe HCA a vu la sérotonine doubler par rapport au groupe placebo. En outre, moins de 16% des aliments consommés par repas étaient présents dans le groupe HCA, alors que le groupe placebo n’avait pas changé. "

peut-être Avantages et inconvénients du Garcinia Cambogia C'est aussi ce qui rend ces suppléments bons Un supplément de perte de poids populaire au fil des ans.

Y a-t-il des effets secondaires de Garcinia Cambogia?

Si vous avez des questions sur les effets secondaires du Garcinia Cambogia, Garcinia Cambogia ne signifie pas qu'il n'est pas sans danger pour notre corps. On peut dire que près de 99% des suppléments de perte de poids n’entraînent aucun effet secondaire sur le corps, car chaque corps réagit toujours aux nouvelles substances qui y pénètrent. Dans la mesure où la réaction met en danger notre sécurité et dans une faible mesure, un tel supplément peut être considéré comme normal. Les effets indésirables liés à la prise de Garcinia Cambogia sont les suivants:.

  • bouche sèche
  • vertiges
  • toxicité
  • douleurs abdominales

Un quatrième effet secondaire peut être considéré comme un effet mineur, car il n’interfère pas avec le métabolisme de notre corps dans son ensemble, ni même avec un danger de mort.

De plus, si les effets secondaires comparés aux avantages que nous obtenons de l'extrait de Garcinia Cambogia, il n'y a jamais de comparaison.

Alors, quels sont les plus grands avantages du Garcinia Cambogia pour notre corps?

Garcinia cambogia présente deux avantages pour la santé:

tout d'abord Selon une étude de l'Université Purdue, le Garcinia Cambogia est riche en composés tels que le calcium, le phosphore, le fer, la thiamine, la riboflavine et la niacine, qui sont tous associés individuellement à des bénéfices pour la santé.

second Il est dit que beaucoup des avantages de la perte de poids du Garcinia cambogia proviennent de la peau d'un fruit contenant un composé appelé acide hydroxyacrique (HCA).

En fin de compte, les avantages allégués du Garcinia cambogia sur la santé sont les suivants:.

  • Perte de poids
  • appétit
  • Risque réduit de maladie cardiaque et meilleure santé cardiovasculaire
  • Réduit le risque de diabète
  • Réduction de l'accumulation de graisse et réduction de la graisse abdominale
  • meilleur métabolisme
  • Risque réduit de blessure
  • Digestion plus saine

Ce sont les avantages pour la santé de Garcinia Cambogia. Nous verrons ci-dessous si l'un quelconque de ces avantages pour la santé provient de preuves scientifiques réelles.

Obtenez les meilleurs résultats avec le bon dosage

Le Dr Oz recommande une dose de 500 à 1 000 mg de Garcinia Cambogia potassium avant chaque repas. (Certains experts estiment que le sel de potassium est plus efficace que d'autres formulations.) Il dit qu'il ne le prend pas s'il est enceinte ou allaitant, ou s'il est atteint de la maladie d'Alzheimer ou d'autres formes de démence, car cela pourrait aggraver la démence. Si vous êtes diabétique, cela peut provoquer une hypoglycémie et, si vous prenez une statine, cela peut augmenter le risque d'effets secondaires nocifs tels que la rhabdomyolyse ou la dégradation musculaire.

Oz se contredit lui-même: il suggère qu'il peut entraîner une perte de poids sans régime ni exercice, mais recommande clairement de l'utiliser conjointement avec de l'exercice et des repas correctement dosés.

L'analyse indépendante a révélé que certaines marques contiennent un ingrédient actif nettement moins que ce qui est revendiqué. Les consommateurs sont invités à rechercher au moins 50% de GCE avec du potassium, mais sans charges ni ingrédients artificiels.

capsules

Prendre à jeun 30 à 60 minutes avant un repas. La dose recommandée est de 500 mg à 1000 mg. Il peut donc être nécessaire de prendre plusieurs gélules. Les résultats augmentent avec la dose, mais à des doses de 3000 mg par jour, ils doivent être discutés avec le médecin.

Vous ne devez ni manger ni boire pendant 15 minutes après avoir pris ce médicament en gélules de Garcinia Cambogia. Cela améliore la biodisponibilité. Répétez la dose ci-dessus avant chaque repas.

liquide

Vous pouvez également trouver le Garcinia Cambogia sous forme liquide. Si vous prenez du Garcinia Cambogia, vous devez définir une langue de service moins de 10 minutes avant de manger. La plupart des suppléments liquides de Garcinia Cambogia considèrent qu'une portion équivaut à 1 ml, ce qui correspond à environ 20 gouttes.

Tout comme les gélules, vous ne devez rien manger ni boire pendant les 15 minutes qui suivent la prise de Garcinia cambogia pour améliorer la biodisponibilité. Vous voudrez peut-être aussi répéter la dose avant chaque repas.

Conclusion: le Garcinia Cambogia est-il correct et sans danger pour vous?

L'extrait de Garcinia Cambogia est une "arnaque" de compléments alimentaires déraisonnablement connus.

Malheureusement, cette réputation provient des producteurs d'extraits de qualité médiocre de Garcinia Cambogia, dont beaucoup essaient de s'éloigner des formulations dangereuses à base de caféine, comme certains types d'extraits de Garcinia Cambogia.

En milieu clinique, le Garcinia cambogia s'est révélé être un outil efficace pour la perte de poids et l'appétit dans au moins trois études principales. Ces études étaient basées sur l'ingrédient actif Garcinia cambogia, l'acide hydroxycitrique (HCA).

Lorsque vous achetez des suppléments d'extrait de Garcinia Cambogia, ce supplément complète au moins 50% de la teneur en HCA. Achetez auprès de fabricants de confiance et de sources en ligne fiables.

Après tout, les meilleurs résultats du Garcinia Cambogia ont été obtenus grâce à la combinaison de suppléments avec un régime alimentaire et d’exercices physiques.

Le Garcinia Cambogia n'est pas une pilule miracle qui vous aidera à perdre du poids en mangeant une pizza sur le canapé toute la journée. Cependant, s'ils sont pris correctement et intelligemment, le Garcinia Cambogia et l'HCA peuvent conduire à des résultats de perte de poids inattendus.

Cliquez ici pour commander le Garcinia Cambogia maintenant

Garcinia Cambogia: avantages et inconvénients du supplément de perte de poids naturel le plus populaire | Code Promo – 50%
4.9 (98%) 98 votes
 

Laisser un commentaire